MTFP / BSD : le Directeur général adjoint prend fonctions


Nommés le 22 décembre dernier par décret du chef de l’Etat, les directeurs généraux et adjoints au ministère du travail et de la fonction publique ont été officiellement installés dans leurs fonctions. 


Parmi les promus , Monsieur Fara Yeya Tolno, nouveau Directeur général adjoint du Bureau de Stratégie et Développement( BSD).

Dans son discours de prise de fonctions,  Fara Yeya Tolno a exprimé sa  gratitude infinie au Président de la République, Chef de l’Etat, le Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA et à son Premier Ministre, Chef du Gouvernement Monsieur Amadou Oury Bah pour la confiance placée en sa modeste personne en le nommant à ce poste.

« Qu’ils trouvent ici l’expression de ma disponibilité entière et de mon engagement à répondre aux attentes. À Monsieur le Ministre Faya François BOUROUNO, mes sincères remerciements pour le choix porté à ma personne qui m’interpelle à plus d’un titre et m’impose une obligation de résultats dans la gestion qui sera la mienne.  » a-t-il exprimé sa reconnaissance 
En prenant les rênes du Bureau de Stratégie et Développement( BSD) en qualité du Directeur général adjoint, Fara Yeya Tolno rassure ses collaborateurs qu’il sera un Directeur général adjoint disponible, ouvert, à l’écoute de toutes et de tous.
« un responsable qui privilégiera les échanges, la communication, le travail de groupe pour éviter de laisser en marge la contribution ou la participation des uns et des autres, essentielle à la réussite de notre mission commune. », promet Fara Yeya Tolno.

 
Avant de prendre cet engagement :  » Enfin, pour l’atteinte des objectifs qui nous sont assignés par son Excellence Monsieur le Ministre et qui cadrent avec la refondation prônée par le Général d’Armée son Excellence Mamadi DOUMBOUYA, je m’engage à entretenir et promouvoir avec mon Directeur Général des relations sincères, loyales et professionnelles et sur ce j’invite toutes et tous au travail dans l’engagement, la disponibilité, la volonté de bien faire… car, c’est une équipe qui gagne. »

Mohamed Ybno