Kissidougou : Paul Moussa accueilli en triomphe dans les quartiers Missira, Madina, Ernesto et Korodou
En séjour dans la préfecture de Kissidougou dans le cadre du lancement de la campagne présidentielle, le directeur national de la Marine marchande s’est successivement rendu, ce jeudi, dans les quartiers Korodou, Missira et Ernesto.
Partout, Paul Moussa Diawara a expliqué à la population pourquoi il faut voter pour le candidat de la GMD : son projet de société, les actions déjà posées dans le pays, notamment le méga-projet Simandou avec ses 650 kilomètres de voie ferrée, la construction prochaine d’une école moderne à Cordou et le bitumage de plusieurs quartiers.



Une population reconnaissante
Les citoyens de ces quartiers, par la voix de leurs porte-paroles de circonstance, ont tous reconnu le patriotisme de Paul Moussa Diawara à travers les actions réalisées dans sa préfecture, comme la rénovation du stade préfectoral, l’octroi d’un forage à la population de Missira et bien d’autres initiatives au service de la communauté.
« Nous adressons nos sincères remerciements à Monsieur Paul Moussa Diawara pour l’octroi d’un forage à cette vaillante communauté de Missira et pour la lutte qu’il mène pour le développement de cette ville cosmopolite de Kissi Kaba Keita », souligne Souleymane Traoré, porte-parole de circonstance.

Par la même occasion, les citoyens de ces différents quartiers ont réaffirmé leur engagement à accompagner le président Mamadi Doumbouya et à voter à 100 % pour le candidat de la GMD.
« Président Mamadi Doumbouya, un coup KO. Mamadi Doumbouya est la solution pour la Guinée. Monsieur Paul Moussa, allez dire au président Mamadi Doumbouya que le quartier Ernesto votera 100 % en sa faveur », rassure la cheffe de quartier.


Pour toutes ces raisons, les femmes ont remercié le président Mamadi Doumbouya pour avoir porté leur choix sur une femme pour diriger le quartier. Elles prennent l’engagement de voter massivement le 28 décembre prochain en faveur de la GMD.
Pour les citoyens de Kondobengou, Paul Moussa Diawara est un patriote.
« Nous nous engageons à l’accompagner et nous lui promettons de réaliser un coup KO en faveur du candidat de la GMD. »
Prenant la parole, Paul Moussa Diawara a conseillé à la population de ne pas se laisser duper ou distraire par de fausses promesses durant cette phase cruciale.
« Quiconque vient vous tromper avec de l’argent, prenez et mangez. Mais ne vous laissez pas berner : ils n’ont ni projet de société ni actions concrètes. Le 28 décembre, allez voter massivement pour notre candidat. Ne suivez pas ceux qui parlent et promettent sans rien réaliser, mais suivez le général Mamadi Doumbouya, qui pose des actes concrets pour le développement de la préfecture de Kissidougou et de toute la Guinée. Votons massivement pour lui. Portons-le, accompagnons-le, soutenons-le et votons pour lui le 28 décembre 2025. »

À signaler que dans les quartiers Cordou 1 et Cordou 2, Paul Moussa Diawara a offert deux chaînes musicales à la jeunesse, des pagnes et des T-shirts, et il promet d’en faire autant dans d’autres quartiers.
Yombouno B
