Tournoi Qualificatif U-20 : Kamil Zayatte très en colère contre le ministre Béa Diallo
Après son élimination au compte du tournoi qualificatif des moins de 20 ans où le Syli junior a vu son rêve brisé , l’heure est venue aux révélations de la part de Kamil Zayatte qui était aux côtés de l’équipe en Mauritanie.
Sur sa page Facebook, l’ancien capitaine du Syli national qui occupait les fonctions d’intendant de la sélection junior, accuse le ministère des sports géré par Lansana Béa Diallo d’avoir volontairement abandonné l’équipe. »Le ministère des sport a abandonné l’équipe nationale des U-20 à notre sort en Mauritanie sans soutien le ministre ne savait pas que l’équipe était engagée dans 1 compétition heureusement que la fédération était la et c’est vraiment dommage. »
Après leur participation au tournoi, il révèle aussi que les joueurs et le staff technique n’ont perçu que 40 mille francs guinéens, soit moins de 5 euros: « Arrivé en Guinée on nous a donné 40.000GNF par personne ils n’ont pas respecté l’arrêté conjoint signé par eux-mêmes ils en ont rien a foutre après c’est pour demander des résultats. »
Fanta Camara