Balato/Siguiri : Un père de famille et deux (02) de ses enfants meurent dans un accident de la route
La route continue de faire des victimes . Dans la soirée de ce samedi un accident de la circulation s’est produit à Bouré Balato, un district qui relève de la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri. Bilan trois morts tous issus d’une même famille.
Selon nos confrères du site lerevelateur.com, c’est un père de famille et ses trois enfants qui revenaient d’une mine d’or où ils étaient allés pour l’exploitation minière qui ont été mortellement renversés.
À en croire aux témoignages du président de district Souleymane Camara, c’est l’excès de vitesse qui serait à l’origine de ce drame.
“Nous avons vraiment été surpris de cet accident de la circulation qui a coûté la vie à trois personnes à savoir: le père de famille et ses deux enfants et un autre qui a été grièvement blessé. C’est un véhicule en provenance de Siguiri qui se rendait à kintinian pour aller prendre une nouvelle mariée. C’est donc dans une allure folle que le chauffeur a perdu le contrôle pour venir percuter ce père de famille avec ses trois enfants sur la même moto et le bilan fait état de trois morts sur place et un blessé grave”, explique au micro de nos confrères.
À préciser que les trois corps sont présentement dans la famille des victimes et le blessé a été transféré d’urgence à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les soins.
Letengue.com