Camayenne cité : les habitants réveillés par les bruits des bulldozers
Tôt ce matin en début de la nouvelle 2023, des citoyens de Camayenne Cité, dans la commune de Dixinn ont été réveillés par le vrombissement des bulldozers qui sont venus casser tout sur leur passage.
Selon nos informations cette opération de deguerpissement et de récupération des biens de l’Etat a début à 5h du matin ou les machines accompagnés d’hommes en uniforme, ont commencé à casser des concessions concernées et vidé des citoyens qui y ont vécu plus des années.
Un habitant de Camayenne Cité qui s’est confié aux médias indiqué que cette opération de leur quartier vise 40 concessions. »…Depuis hier aux environs de 16h, les machines ont quadrillé la cité en attendant l’opération de démolition. C’est donc entre 5h et 5h30 qu’elles sont entrées en action. Rien n’a été épargné. 40 concessions sont pour le moment concernées. Les casses continuent au point où je vous parle »
De leur côté, des habitants de la paillote, c’est la peure au vendre . Déjà toutes les maisons concernées sont cochées par des croix.
Nous y reviendrons