Cosa: découverte de la drogue kush à côté d’un corps

Le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été découvert sur la bretelle qui sert de déviation à Bambeto, ce lundi 19 juin 2023. Selon nos confrères de mediaguinee.com, sur le visage de la victime, une bave blanchâtre était largement visible, à côté de lui deux mèches de la drogue kush .

Interrogé, le chef secteur suspecte la victime de la consommation de la substance qui aurait conduit à sa mort.« C’est aux environs de 00h tard dans la nuit qu’on m’a alerté de la présence de ce monsieur dans mon secteur. À mon arrivée, sur place, j’ai trouvé que ce jeune (victime) était courbé en émettant un cri bizarre. A côté de lui j’ai constaté qu’il y avait deux mèches de la drogue Kush dont l’une était allumée. Sur place il y avait beaucoup de jeunes déjà. Nous avons voulu le transporter à l’hôpital, mais aucun conducteur de taxi n’a voulu. C’est ainsi qu’il est resté ici jusqu’à 5h du matin environ et il a succombé à ce mal. De là, j’ai appelé la police de proximité. La chose (Kush) était à côté de lui et l’un déjà allumé mais je ne sais pas si c’est ce qui l’a tué ou non», explique Elhadj Ousmane Diallo, chef secteur 3 Koloma 1.

Sur les lieux, quelques jeunes nous apprend qu’il est un habitué des lieux mais jusqu’à là aucune identification fiable.« Il y a au moins trois (3) jeunes qui sont dans les parages qui disent qu’ils le connaissent. D’aucuns disent qu’il vient de la Sierra Leone. Selon eux, qu’il débarque les bagages des véhicules à la gare routière de Bambeto, d’autres disent qu’il décharge du ciment à Cosa»

Après une examination physique du corps par les médecins légistes, le corps a été transporté à l’hôpital national Ignace Deen pour des fins d’autopsie.

Letengue.com