Décès du Kountigui de la Basse-Côte : Message de condoléances du P-RND
Le Kountigui de la Basse-Côte, Elhadj Mamoudou Camara, est décédé ce lundi 27 octobre des suites d’une maladie à l’hôpital Sino-Guinéen. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, les messages de condoléances affluent de toutes parts. C’est notamment le cas de Sékouba Diack Diakité, président du Parti du Rassemblement National pour le Développement (P-RND).
Lisez :
Message de Condoléances du Parti du Rassemblement National pour le Développement (P-RND) suite au décès d’Elhadj Mamoudou Camara, Kountigui de la Basse Côte.
C’est avec une profonde tristesse que le Parti du Rassemblement National pour le Développement (P-RND) a appris le rappel à Dieu, ce lundi, de Elhadj Mamoudou Camara, illustre Kountigui de la Basse Côte.
En cette douloureuse circonstance, le P-RND s’incline pieusement devant la mémoire de ce grand patriarche, symbole de sagesse, de cohésion sociale et de leadership moral. Son départ constitue une perte immense non seulement pour la Basse Côte, mais pour l’ensemble de la Nation guinéenne qu’il a servie avec dignité et dévouement.
Au nom de l’ensemble des cadres, militants et sympathisants du parti RND, nous présentons nos condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à la notabilité de la Basse Côte, ainsi qu’à tout le peuple de Guinée.
Que le Tout-Puissant Allah l’accueille dans Son Paradis éternel et qu’Il accorde à sa famille et à la Nation la force de surmonter cette épreuve.
Paix à son âme.
Conakry, le 27 Octobre 2025.
Le Parti du Rassemblement National pour le Développement (P-RND
