Décrets: le colonel Mamadi Doumbouya nomme plusieurs cadres

Dans son décret du lundi 17 octobre, lu sur les médias d’Etat, le colonel Mamadi Doumbouya a nommé plusieurs cadres dans divers postes.

1-A la Haute autorité de la Communication, Mme Oumou Khairy Chérif, de l’Association des professionnelles africaines de la communication est nommée Commissaire.

2-Direction du corps des conservateurs, le commandant Pierre Kabinet Kamano 2527F, précédemment directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature, est nommé directeur général dudit Corp en remplacement du commandant Alpha Illiasse Diallo muté.

3- Le commandant Alpha Illiasse Diallo, matricule 202516H, précédemment directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature, est nommée directeur national adjoint des forêts et de la faune en remplacement du commandant Saliou Dabo muté.

4-Le commandant Saliou Dabo, matricule 223483X, précédemment directeur national adjoint des forêts de la faune, est nommé directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature en remplacement du commandant Pierre Kabinet Kamano muté.

letengue.com