Facinet Camara : « M. Paul Moussa Diawara, ce que vous faites pour Kissidougou est au vu et au su de tout le monde »

Dans le but de mieux battre la campagne présidentielle en faveur de la GMD dans la préfecture de Kissidougou, le directeur national de la Marine nationale continue de mettre des moyens matériels à la disposition de la population. C’est dans ce cadre qu’il a offert, ce mardi 16 décembre 2025, des pagnes aux responsables politiques des quartiers de Dounikono et de Farakô. Une occasion pour les bénéficiaires de reconnaître les bienfaits de Paul Moussa Diawara auprès de la population.

Au nom du Chef de l’État, Paul Moussa Diawara a remis un lot de pagnes à Facinet Camara, président du conseil de quartier de Dounikono et porte-parole des chefs de quartier de Kissidougou.

Satisfait de ce geste, ce dernier n’a pas manqué de saluer les bienfaits de Paul Moussa Diawara en faveur des filles et fils de sa ville natale :

« M. Paul Moussa Diawara, avec vous, nous nous sentons dans une véritable campagne présidentielle. Déjà, lors de l’élection référendaire, vous avez montré votre volonté et votre engagement pour le pouvoir. Nous ne sommes pas ingrats : nous vous observons et nous vous remercions très sincèrement au nom de toute la population.

Ce que vous faites pour Kissidougou est au vu et au su de tout le monde. Il n’y a aucune démagogie. Nous nous engageons à faire en sorte que notre quartier, Dounikono, soit premier lors de l’élection présidentielle à venir. Nous montrerons notre capacité à travers votre appui. Votre initiative de campagne porte-à-porte a un impact positif. Lorsque les gens restent assis à la maison, on monte et on descend sans résultat. Vous, au contraire, vous êtes allé dans les quartiers et les villages pour expliquer à la population le projet de société de notre candidat et les raisons pour lesquelles ils doivent voter pour la GMD », a-t-il conclu.

Dans la même lancée, Aboubacar Tounkara, président du conseil de quartier de Farakô, a également reconnu les efforts de Paul Moussa Diawara dans le cadre du développement de la préfecture de Kissidougou, ainsi que ceux du président Mamadi Doumbouya.