Général Amara Camara à N’zérékoré : « nous avons entendu vos messages et soutiens au président de la République. »

En séjour dans la région forestière,  le ministre secrétaire général de la présidence de la République, le général Amara Camara en compagnie de plusieurs membres du gouvernement où il a procédé au lancement de la campagne de vulgarisation de l’avant-projet de nouvelle constitution,  il a été accueilli par une foule en liesse qui ont tout au long du trajet exprimé leur soutien aux idéaux du président général Mamadi Doumbouya. 


C’est pourquoi dans sa communication,  le général Amara Camara a tout remercié la population de la région administrative de N’zérékoré pour cette forte mobilisation qui a été réservée à sa délégation.
Avant de répondre aux messages et affiches des populations qui ont exprimé leur soutien au chef de l’Etat en ces termes : Doumbouya pour la continuité’’, il dit prendre acte et promet de transmettre le message au président de la transition.
« De l’aéroport à ici, nous avons entendu, mes collègues et moi, vos messages et soutiens au président de la République, chef de l’État. Nous avons aussi entendu la volonté de la plus grande frange de la population de la région administrative de N’zérékoré que le président Mamadi Doumbouya continue la refondation de notre pays. Nous en prenons acte et nous transmettrons le message à qui de droit », a expliqué le général Amara Camara

Mohamed YBNO