Kankan : le corps sans vie d’une dame retrouvé dans sa chambre

Le corps sans vie de dame du nom de Fanta kourouma, âgée de 47 ans, mère de 7 enfants a été retrouvé ce lundi 2 janvier dans sa chambre quartier kabada, dans la commune urbaine de Kankan. Selon nos informations, son corps a été retrouvé dans une chambre dont la porte e était cadenassée.

La victime était divorcé, mais récemment elle était avec un autre homme qui serait aurait mis fin à sa vie avant de s’en fuir.

Les mêmes sources nous indiquent que jusqu’au 31 décembre dernier, elle était avec ce dernier à la maison. Informées, les autorités sanitaires et policières se sont rendues sur les lieux pour le constat.

Selon le médecin, les signes montrent qu’elle a été poignardée à l’aide d’un couteau. » On a trouvé le corps en état de putréfaction, sur son corps aussi, on a remarqué au niveau de l’alcade gauche, une lésion profonde. Aussi, de la bouche, il y’a une lésion également. Il y’a des traces de couteau sur son corps, plus précisément, sur son visage. Je peux dire qu’elle a été assassinée parce qu’il y avait des couteaux auprès d’elle et un bâton”, déclare Samaké Issiaka, médecin en service en traumatologie à l’hôpital régional de Kankan.

Mohamed Ybno