Kindia/ Linsan : un jeune motard meurt dans un accident de la circulation
Dans la journée de ce vendredi 27 janvier 2023, un jeune motard à trouvé la mort dans un accident de la circulation après avoir percuté l’arrière d’un camion de la société chinoise. La victime a trouvé la mort sur place. Le drame s’est produit dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia.
Selon nos informations, c’est après avoir percuté l’arrière d’un camion, accompagné d’une chute que ce jeune motard du nom de Moumini Diallo a été à son tour percuté par un camion poids lourd des chinois.
Le choc était tellement violent que l’un des pieds de la victime a été coupé avant de mourir. ‘’C’est aux environs de 10h que cet accident a eu lieu. Le jeune roulait sur le même sens que le camion bétonneur. Après l’accident, le pied de la victime a été coupé et la distance entre ce pied coupé et le corps est estimée à 10 mètres’’, temoigne Kabinet Kaaké, membre de la délégation spéciale de Linsan.
Aux dernières nouvelles, le corps de Moumini Diallo, la vingtaine a été transporté d’urgence au poste de santé de Linsan pour son inhumation.
Alpha Soumah