Kountia Magasin : un conducteur de magbana tue une dame de 35 ans
Un conducteur de minibus ( Magbana) qui était au téléphone en pleine conduite a tué dans la matinée de ce lundi 3 juillet une dame du nom d’Idiatou Diallo 35 ans alors qu’elle cherchait à traverser pour rallier l’autre côté de la route.
L’acte s’est passé à kountia Magasin, dans la commune urbaine de Maneah, préfecture de Coyah. Le minibus communément appelé » Magbana » était en provenance de Lansana Barrage pour Km36 dans la préfecture de Coyah.
Interrogée sur les circonstances de cet accident par nos confrères de mediaguinee.com, le Colonel Soumah en service au commissariat de Dapompa explique que le chauffeur au volant était au téléphone lorsqu’il a mis fin à la vie de la dame. »C’est ce matin vers 7h que cet accident mortel s’est produit. Aussitôt informés, nous nous sommes rendus sur les lieux pour des fins de constats avant l’arrivée de la police de Coyah, vu qu’on est proche. La dame qui est morte sur place s’appelait Idiatou Camara. Le chauffeur qui l’a tué ne s’est pas arrêté, mais son véhicule se trouve déjà à la brigade de la gendarmerie de Km36, et le corps de la dame a été envoyé à l’hôpital préfecture de Coyah. »
Letengue.com