Les vœux de nouvel an de la vice-présidente du CNT, Madame Bangoura Hadja Maimouna Yombouno
Chers compatriotes,
A l’occasion de cette nouvelle année 2024, je commenuce par souhaiter mes vœux les meilleurs au President Colonel Mamady DOUMBOUYA, que j’appelle considérablement l’homme du 5 septembre 2021, grâce à qui je suis à cette position actuelle, mes vœux de bonheur pour mon cher et Honorable President du CNT, Dr Dansa KOUROUMA, l’homme sensible au genre, mon grand soutien HE FOR SHE, pour faire bouger les lignes des droits des femmes pendant cette transition.
Mes sincères vœux de bons souhaits à mes chers Honorables Conseillers Nationaux et les fonctionnaires de l’administration parlementaire et à tous le peuple de Guinée.
Que 2024 soit synonyme de prospérité et succès pour tous mes compatriotes. Je souhaite une année de paix, vraiment paisible de cohésion sociale, une année d’amour et de pardon où nous pouvons bien vivre en harmonie dans la diversité de nos opinions.
Je souhaite surtout cette nouvelle année 2024 où les femmes et les filles peuvent bien exprimer et exploiter leur plein potentiel et vivre sans violences aucune.