MAOG : Alpha Bayo démissionne de ses fonctions Coordinateur national (décision)
Après la tentative d’enlèvement dont il a été victime, le coordinateur national de la Maison des Associations et ONG de Guinée ( MAOG) a annoncé via une décision sa démission de cette ONG .
Voici un extrait :
» Aujourd’hui urd’hui, j’ai décidé de prendre une décision importante après avoir servi la Guinée à travers la Maison des Associations et ONG de Guinée pendant 2 ans 6 mois en qualité de coordinateur national.C’est une décision difficile mais très importante car il s’agit de sauver notre institution du naufrage.
J’ai fourni assez d’efforts pour porter haut les flambeaux de cette organisation. Je n’accepterai jamais qu’elle chavire.J’ai décidé, à compter de ce jour Samedi 20 Juillet 2024 de mettre fin à mes fonctions de coordinateur National de la MAOG.
J’invite tous les dynamiques membres dans les quatre coins de la Guinée à continuer à œuvrer positivement pour la bonne marche de l’institution.
Je remercie très sincèrement Monsieur Lansana Diawara, actuel Directeur du Fonds de développement et de l’indigence pour toutes les opportunités qu’il m’a offerte afin d’exprimer mes compétences.
Je remercie également les coordinateurs communaux, régionaux, préfectoraux grâce auxquels nous avons hissé la MAOG au sommet de la pyramide.Je remercie également les présidents des ONG et Associations affiliées à la MAOG dont les contributions pour notre ascension sont non négligeables. »