Marché madina : découverte d’un corps d’un malade mental
Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années qui serait un malade mental à été découvert ce vendredi 11 octobre 2024, à la gare routière du grand marché de Madina, non loin des cambistes. Allongé sur une table l’homme présentait des plaies aseptiques sur le corps.
Alertée, la police scientifique, dirigée par le commissaire divisionnaire Mohamed N’Diaye, s’est rapidement rendue sur place pour effectuer le constat. »Quand nous sommes arrivés sur le lieu, mon équipe et moi avons constaté des plaies aseptiques sur le corps de la victime. Nous avons constaté aussi qu’il s’agit d’un individu qui était visiblement mal nourri. Nous avons appelé la médecine légale. Le médecin nous a révélé qu’il est mort suite à une douleur généralisée » , explique-t-il
Selon les informations recueillies auprès des uns et des autres comme l’administration du marché, le commissariat centrale de Matam, tous ont confirmé que l’individu n’est pas connu dans la zone, il serait arrivé récemment. Il se serait couché sur la table hier soir, près des cambistes.
Aux dires de l’administrateur du marché, l’homme souffrait probablement de troubles mentaux et errait souvent dans le secteur. » Il traînait une plaie depuis longtemps qui s’est finalement gangrenée. La douleur généralisée pourrait être à l’origine de son décès, selon les premiers éléments de la médecine légale. «
Letengue.com