Moussa Fofana : « Kissidougou a fait une démonstration de force… »
La campagne pour l’élection présidentielle en faveur du candidat de la nouvelle génération de la modernité et du développement, le président Mamadi Doumbouya, a été officiellement lancée ce jeudi 11 décembre dans la préfecture de Kissidougou.
Une initiative portée par le directoire de campagne, les filles et fils de cette préfecture, parmi lesquels Moussa Fofana, directeur général du Bureau guinéen des droits d’auteur (BGDA).

Pour lui, ce lancement sera suivi d’une campagne de porte-à-porte déjà entamée afin d’expliquer à la population le projet de société du candidat de la GMD et les raisons de soutenir Mamadi Doumbouya.
« Aujourd’hui, Kissidougou a fait une démonstration de force en sortant massivement pour montrer à la face du monde son engagement envers le président Mamadi Doumbouya, candidat de la GMD. Nous sommes sortis pour adhérer à ses convictions afin qu’il puisse être élu dès le premier tour de l’élection présidentielle du 28 décembre prochain. Nous menons une campagne de porte-à-porte pour mobiliser la population et lui apprendre comment voter le jour du scrutin, notamment pour le candidat de la GMD. C’est pourquoi j’invite toute la population à aller voter massivement en faveur de la GMD. »
Cette mobilisation de soutien à la GMD à Kissidougou est le résultat d’un travail de terrain, d’un dialogue avec les communautés et d’un engagement constant à promouvoir des idées de changement et de progrès.
Comme à l’accoutumée, Kissidougou a une fois de plus démontré sa capacité de mobilisation, sa détermination et son sens des priorités civiques en réunissant hommes, femmes et jeunes autour d’un objectif commun : soutenir Mamadi Doumbouya dans son projet de développement durable pour la Guinée.
Dans le quartier Sogbé 2, Moussa Fofana a également offert un forage à la population, qui en avait grandement besoin.
YB
