Nongo : un jeune frigoriste meurt  dans des conditions inquiétantes 

Mohamed Camara , âgé de 45 ans, frigoriste de profession est subitement décédé ce mardi 12 septembre 2022, alors qu’il s’apprêtait à réparer un frigot dans un bar. Une mort qui pose des questions et des interrogations.

 Cette dame du  nom de Fanta Kouyaté  explique les circonstances dans lesquelles le jeune frigoriste a trouvé la mort. »Il est venu tôt le matin vers 7 heures chez nous alors que je préparais. Ne le connaissant pas, dès qu’il est venu, je lui ai demandé le motif de sa présence matinale chez nous. Lorsqu’il m’a expliqué, je lui ai dit de s’asseoir sur la chaise. J’ai appelé ma maman qui est venue lui montrer le frigo en panne. Il a demandé à ma mère d’apprêter le prix de la réparation.Elle était dans ces courses quand subitement je l’ai vu en train de faire un geste bizarre. J’ai directement appelé ma mère qui a couru pour venir. Aussitôt, il est tombé et a rendu l’âme sur place. Nous avons appelé le chef de quartier adjoint qui est venu avec des agents pour constater les faits »

Pour le moment les parents de la victime ne sont pas encore retrouvés, mais  les services de sécurité du commissariat de Nongo ont interpellé 4 amis du défunt pour des fins d’enquête.

Mariame Camara