Opération Ouragan à Dabompa : six suspects interpellés, dont une femme
L’opération de lutte contre la vente et la consommation de drogue s’intensifie sur le terrain, grâce aux unités de la Police nationale. Ce lundi 11 août 2025, une nouvelle opération a été menée à Dabompa par les Brigades Anti-Criminalité (BAC 2), les Brigades Spéciales d’Intervention de Police (BSIP) de Matoto, Dabompa et Coyah, les Compagnies Mobiles d’Intervention et de Sécurité (CMIS n°3 et n°4), ainsi que la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI).

Au cours de cette opération, six suspects, dont une femme, ont été interpellés. Plusieurs saisies ont été effectuées, notamment :
-5 kg de cannabis
-63 boules de chanvre indien
-13 paquets de Rizla
-1 rouleau de tiges de chanvre indien
-2 paires de ciseaux
Selon la Direction générale de la Police, les personnes mises en cause ont été conduites au Commissariat central de Dabompa pour approfondir l’enquête.
À cette occasion, la Direction générale de la Police nationale rappelle à la population que le 117 reste accessible gratuitement, 24h/24 et 7j/7. Elle appelle à la vigilance et encourage une collaboration citoyenne active pour éradiquer ce phénomène d’insécurité.
Oumar Marie Cra
