Pour non paiement de loyer, trois directions du ministère de la jeunesse et des sports fermées
Après plusieurs années sans payer le loyer, l’administration Générale de l’immeuble abritant trois directions du ministère de la jeunesse et des sports sis à sandervalia, dans la commune de Kaloum décide de passer à la vitesse supérieure en fermant les locaux de la direction de l’emploi jeunes, de la jeunesse et des infrastructures.
A la rentrée principale de l’immeuble, une note d’avertissement est affichée sur laquelle on peut lire : » Accès internet au personnel du ministère de la jeunesse et des Sports. Motif non paiement de loyer. »
Interrogé, Fodé Abass Sylla, administrateur général de l’agence immobilière qui a fermé les directions précise: « nous avons fermé nos portes pour ne pas que le personnel du ministère de la jeunesse et des sports rentre . Le motif il est simple . C’est pour le non paiement de loyer de plusieurs années. Mais bien avant cela, on a tout essayé pour régler la situation mais en vain. Finalement on a décidé de fermer. »
Sur la question de savoir à combien s’élève la mensualité, il rétorque en ces termes : » je préfère que cela soit confidentiel. »
N