Siguiri/Kouremalé : une mère et son enfant meurent dans un accident de la circulation

Les accidents de circulation continuent d’endeuiller plusieurs familles à l’intérieur du pays. Dans la nuit jeudi 6 juillet 2023, à Kouremalé, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Siguiri, un accident de la circulation à coûter la vie à une mère et son enfant.

Selon nos informations, c’est un motard à son bord trois passagers dont une femme et son bébé, qui a voulu dépasser un camion remorque en troisième position, c’est ainsi qu’il est entré en collision avec une voiture qui venait dans l’autre sens.

Oumar Kourouma, témoin du drame explique :  » Le motard et ses passagers quittaient dans la mine pour venir à Kouremalé centre, il y avait un camion qui était devant eux. Ils étaient quatre sur la moto, la femme et son bébé qui sont décédés, le conducteur de la moto, et une autre femme. Il filait à vitesse, arrivée à un certain niveau, le motard a voulu dépasser le camion, cela a coïncidé à la venue d’une autre voiture de marque RAV4 non immatriculée devant lui. Alors la voiture les a percutés, la femme et son bébé ont été renversés au beau milieu de la route, le camion remorque qui venait en toute allure est venu les écraser, la mère et son bébé »

Letengue.com