SIGUIRI/ Sèkè Alahinè : un homme marié se donne la mort à l’aide d’un fusil de chasse

La victime répondait au nom de Kassim Diakité, il était marié à une femme et père de trois (3) enfants, il était orpailleur artisanale à Sèkè Alahinè. Il s’est donné la mort ce mercredi, 07 Juin 2023, dans le district de Sèkè Alahinè, relevant de la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri.

Aux dires de Dr. Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’, médecin d’appui au service des urgences médicochirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, interrogé par nos confrères de la localité, la cause réelle de la mort de cet homme reste méconnue de tous .

« Selon nos informations, ce sont les enfants qui jouaient à la fenêtre de la chambre de la victime qui ont Informé la famille qu’ils ont entendu le coup de fusil dans sa chambre. Ainsi, quand ils ont ouvert la porte, on l’a trouvé fusillé. A la question de savoir si le défunt ne buvait pas de l’alcool ou ne fumait pas de la drogue, ou encore s’il était en conflit avec une toute autre personne, les proches ont répondu par la négation. Mais jusqu’à présent, on ne sait pas réellement la cause de sa mort. »

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte par le commissariat central de Siguiri, pour savoir la cause réelle de cette mort.

letengue.com