Tragédie de N’zérékoré : l’ancien PM Bernard Goumou exprime sa compassion
Depuis le drame survenu le 1er décembre dernier au stade 3 avril de N’Zérékoré causant plusieurs de morts et des blessés lors d’un match de football, les messages de compassion à l’endroit des familles endeuillées fusent de partout.
C’est le cas par exemple de l’ancien Premier ministre Bernard Goumou qui a exprimé sa compassion et son désarroi face à cette catastrophe, depuis l’étranger
« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris, alors que je suis hors du pays, la terrible nouvelle du drame survenu lors du match de football du 1er décembre. Ce coup du sort m’a profondément décontenancé et bouleversé. » , a-t-il déclaré à l’entame de ses propos.
Ensuite, il se dit triste et dévasté face à cette tragédie. »Je partage vos peines et pense intensément à chacune des familles tristement éplorées. Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis triste et dévasté par cette tragédie. La perte de tant de vies en un instant est un choc incommensurable pour toute notre nation. »
Pour terminer, l’ancien premier ministre Bernard Goumou a également adressé ses condoléances au peuple de Guinée et au Président de la République, ainsi qu’aux autorités locales qui se sont massivement mobilisés pour faire face à ce drame.
Fs