Victoire du Oui à Sanoyah: le chef de quartier de Sanoyah dispensaire remercie et félicite ses citoyens
Dans une interview accordée à notre rédaction, le chef de quartier de Sanoyah Dispensaire, M. Ibrahima Sory Camara (Gabé), a remercié les citoyens de son quartier ainsi que les chefs de secteur pour leur contribution à la victoire du « Oui » lors du vote référendaire.
« C’est avec une immense fierté et une profonde gratitude que je m’adresse à vous aujourd’hui, au lendemain d’un moment historique pour notre communauté. Les résultats sont sans appel : notre quartier a répondu présent, massivement, avec force, conviction et détermination.
Nous avons remporté une victoire écrasante, non seulement en termes de chiffres, mais surtout en termes de mobilisation, d’engagement citoyen et de solidarité. Ce succès n’est pas celui d’un seul homme, ni même d’un comité : c’est la victoire de tout un quartier uni autour d’un idéal commun. »
Pour le premier responsable de Sanoyah Dispensaire, cette victoire n’est pas une fin en soi.
« Elle marque le début d’une nouvelle responsabilité : celle de rester unis, de continuer à œuvrer pour le développement de notre quartier, dans la paix, la justice et l’inclusion, soutenir les actions du CNRD et de son président, le général Mamadi Doumbouya »
Par ailleurs, il a tenu à remercier non seulement M. Aly Manden Massa Keita, maire de la commune urbaine de Sanoyah, mais aussi M. Mohamed Kourouma, parrain de ladite commune, pour son implication personnelle dans cette victoire écrasante.
Mohamed Ybno
