Kissidougou : la jeunesse de Sogbé 3 exprime son soutien au Président Mamadi Doumbouya

Après l’adhésion de leur quartier aux actions et idéaux du Président Mamadi Doumbouya, la jeunesse du quartier Sogbé 3 a réaffirmé son attachement total à l’esprit du CNRD. C’était ce dimanche 14 décembre, à l’occasion de la remise d’une chaîne musicale par le Directeur national de la Marine marchande, Paul Moussa Diawara.

Prenant la parole, le porte-parole de circonstance a, au nom de la jeunesse de Sogbé 3, remercié Paul Moussa Diawara pour son geste « généreux et hautement symbolique ».

« Grâce à votre appui, nous avons pu réussir l’acquisition d’une chaîne musicale et d’un moteur destinés à l’animation de notre quartier. Ces équipements ne sont pas seulement des outils matériels, ils représentent un véritable soutien à l’unité, à la convivialité et au dynamisme de notre jeunesse. Votre accompagnement témoigne de votre attachement au développement communautaire et à l’encadrement sain de la jeunesse. Soyez rassuré que ces engins seront utilisés de manière responsable, dans l’intérêt général et pour renforcer la cohésion sociale à Sogbé 3 », a-t-il promis.

Par ailleurs, Aboubacar Barry a rassuré que : « la jeunesse de Sogbé 3 tient à réaffirmer, de manière claire et responsable, son attachement à l’esprit du GMD, fondé sur la discipline, l’unité nationale, le patriotisme et le développement de notre pays. Nous exprimons également notre soutien au Président Mamadi Doumbouya, dont la vision et les idéaux inspirent une grande partie de la jeunesse guinéenne à s’engager positivement pour l’avenir ».

Pour Paul Moussa Diawara, il s’agissait d’un retour dans ce quartier afin de tenir la parole et les engagements pris vis-à-vis de Sogbé 3.

« C’est un moment historique, mémorable et inoubliable, qui va certainement sceller les relations de bon voisinage, de fraternité et de solidarité, sur fond, bien entendu, d’entraide. Notre ville en a besoin, la Guinée en a besoin. C’est l’esprit du CNRD, c’est cela l’esprit de la refondation, c’est cela la vision et l’ambition du Général Mamadi Doumbouya. Nous allons mettre l’occasion à profit pour renforcer les liens et la fraternité, afin que notre Kissidougou commun à nous tous devienne la ville de la prospérité partagée, de la solidarité, de la fraternité, de l’amitié et de l’unité nationale. »

À signaler que Paul Moussa Diawara s’est également rendu dans plusieurs quartiers et villages, notamment TP, secteur Demba, Sogbé 1 et Féroh.

Mohamed Ybno