Le quotidien national horoya signe un protocole d’accord avec l’entreprise More and More

Le quotidien national horoya représenté par son directeur général Ibrahima Koné a procédé ce mardi 25 octobre 2022, à la signature d’un protocole d’accord avec la structure More and More à travers son concept Katala  représenté par sa coordinatrice Madame Haba Élise koivogui. La cérémonie  s’est déroulée dans les locaux du Quotidien national Horoya sis à Boulbinet/Kaloum.

La signature de ce protocole intervient en prélude de la 6eme édition du katala prévue au mois de novembre au Sénégal à Dakar. Ledit  protocole d’accord signé, favorise une couverture médiatique, de l’ensemble des activités, des évènements du partenaire qui est l’agence de communication More and More en Guinée et à l’étranger, partout où le Quotidien national Horoya est représenté.

Selon Élise Koivogui,  commissaire générale de katala 224,  une couverture médiatique qui se veut désormais sérieuse  en Guinée ne peut se faire sans le quotidien national horoya.  
« Nous avons sollicité et obtenu un  partenariat pour la gestion de l’aspect couverture  médiatique de cette  6ème et des prochaines. A travers ce partenariat,  le horoya nous accompagne à gérer de façon optimale de la relation presse en vue d’un coup minimaliste prise en charge par katala, assurer une couverture lors des lancements de chaque édition dans la sous-région ;assurer la couverture médiatique des cérémonies de remise de trophées dans les différents pays de la sous-région. »

En contrepartie  dit- elle : « la  société More and More s’engage à assurer une communication digne de ce nom sur  tous les supports de communication de l’événement  pour Horoya ( panneaux  routiers , spots pub, différentes plateformes  KATALA . Le katala prendra également en charge les frais de déplacement d’un représentant de la direction générale horoya aux besoins. »

Selon Ibrahima Koné,  DG du quotidien national Horoya : «  ce protocole d’accord consistera à la couverture médiatique et l’accompagnement de la structure More and More qui organise KATALA.  Nous avons signé le protocole à l’intérieur duquel il est dit que le quotidien national horoya va accompagner More and More dans l’organisation de ses différents événements que ça soit en Guinée où à l’étranger parce qu’aujourd’hui elle est en train de planifier l’organisation de la 6eme édition au mois de novembre à Dakar pour récompenser les Guinéens vivants au Sénégal.  Nous allons faire appel aux  autres médias publics et privés pour leur accompagnement. Pendant cette édition,  Horoya sera là pour donner un avant goût,  et couvrir l’événement.  Nous serons là aussi en tant que partenaire privilégié de More and More puisque déjà on est partenaire avec le quotidien Sénégalais qui est  » soleil » et on a une représentation,  un bureau régional  de horoya qui se trouve actuellement au Sénégal. Et nos journalistes qui sont dans les différents pays couvriront l’événement »



A rappeler que,  depuis 2007, Katala224 met l’accent particulier sur ceux qui créent massivement des emplois,  certains dans la construction citoyenne, d’autres dans la réussite du business ou encore dans  la vente de l’image d’une Afrique qui mûrit.
Et à partir de cette édition,  il mettra en lumière  les modèles de réussite guinéens de la diaspora  en commençant par ceux de la Teranga.  A travers cette édition, katala224 veut attirer l’attention des deux États sur ces modèles de réussite ( Guinée et Sénégal)

Mohamed Y