Cellou Baldé rassure :  »  Dalein Diallo sera président de la République de Guinée. Ce n’est qu’une question de temps. »

Ce samedi 24 septembre 2022, s’est tenu au siège de l’union des forces démocratiques de Guinée, l’assemblée générale hebdomadaire de l’union des forces démocratiques de Guinée, ce après quelques mois d’arrêt.

 Une occasion mise a profit par Cellou Baldé, vice-président du parti et responsable des fédérations de donner l’assurance à ses militants que tôt ou tard Cellou Dalein Diallo sera président en Guinée.« Je m’adresse à tous les secrétaires fédéraux des 33 préfectures. Cela prendra le temps qu’il faudra, mais rassurez-vous qu’il y aura des élections dans ce pays. Qu’elles soient législatives ou présidentielles. Retenez une chose aujourd’hui, au lendemain du 5 septembre, l’UFDG a donné la confirmation qu’il est la principale formation politique… Et Cellou Dalein Diallo sera président de la République de Guinée. Ce n’est qu’une question de temps. Parce que nul ne peut empêcher le lever du soleil.»

Letengue.com