Kindia-Mamou : un accident de la circulation fait 5 morts dont une étudiante


Nous ne cesserons de le dire. La route continue d’endeuiller les familles guinéennes à quelques jours de la fête de l’Aïd el -Fitr.
Ce samedi 6 avril qui coïncide à la nuit du destin chez les musulmans,  5 personnes dont une étudiante de l’université de Julius Nyerere de Kankan ont péri dans un accident de la circulation sur la nationale numéro 1 Kindia-Mamou, plus précisément dans la sous-préfecture de Kolenté à Kabèlèya.
Selon plusieurs sources, c’est un camion Magnum en provenance de l’intérieur du pays qui est entré en collision avec un véhicule Peugeot immatriculé AH 29 47 en provenance de Conakry.

«… C’est un camion en provenance de l’intérieur du pays qui est entré en collision avec un véhicule qui venait vers Kindia. Finalement, il y a eu 5 morts. Trois corps ont été rendus à leurs famille, il y a un corps qui n’a pas été identifié et se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Kindia. Il y a vait aussi une étudiante de l’université de Kankan. Comme elle était gravement blessée, on l’a évacuée sur Conakry et c’est en cours de route, on a appris qu’elle est décédée aussi. Ce qui fait le nombre de victimes à 5 personnes », a confié une source médicale du centre de santé de Kolenté interrogé par les médias locaux. 

letengue.com