Matam: un jeune avale sa langue après avoir consommé la drogue kush

La drogue kush malgré son interdiction continue de faire des vitres dans la capitale. Ce jeudi 23 mars, c’est un jeune d’une vingtaine d’années du nom de Kouroumadou Doumbouya, résident au quartier carrière, dans la commune de Matam  qui a trouvé la mort  en avalant sa langue après avoir consommé de la drogue kush.

Contrairement à son ami avec qui il a consommé cette drogue,  lui est hospitalisé au centre médical communal de Matam où il suit des soins intensifs. 

 » Ils sont sortis hier  nuitamment comme d’habitude pour aller acheter cette drogue dans un quartier appelé  » Colombie». Après avoir consommé ladite drogue kush, à avaler sa langue sur place. Malgré l’aide de ses amis pour le sauver en tirant sa langue mais en vain. Le nommé Kouroumadou lui est décédé une fois à l’hôpital et son ami lui est toujours hospitalisé,  mais on a aucune de ses nouvelles. 

Selon nos informations,  le jeune Kouroumadou est un habitué  des faits : » souvent il fume  cette drogue et beaucoup de jeunes sont morts devant lui en prenant la drogue kush. Mais il a continué malgré les multiples sensibilisations de ses amis »

Mohamed Ybno