Ratoma/Wanindara : Un bébé de deux mois volé par une inconnue


Dans la nuit du mardi 2 janvier 2024, c’est un bébé de sexe masculin qui a été volé par une inconnue au quartier Wanindara, dans la commune de Ratoma.

Selon nos informations, la  femme dont l’identité n’est pas connue  a profité du sommeil de la mère du bébé, pour voler son enfant. 

Malgré les multiples recherches des services de sécurité, le bébé reste introuvable 
 Interrogé ce jeudi 4 janvier 2024, par les médias, la mère du bébé encore sous le choc s’explique. 


‘’À son arrivée chez moi, elle m’a trouvé en train de me tresser, mais j’ai trouvé qu’elle avait un œil sur moi. C’est comme si elle était là pour un objectif. Après que j’ai fini de me tresser, je suis allée prendre une douche. A mon retour, nous sommes rentrées ensemble dans ma chambre. Elle a commencé à verser des larmes, j’ai cherché à savoir ce qui n’allait pas, elle me dit qu’elle est orpheline de père et sa maman est alitée sans moyens financiers. Finalement, j’ai eu pitié d’elle sans savoir qu’elle a l’intention de me piquer mon enfant.
Après, elle s’est couchée faisant semblant de dormir, c’est vers minuit que je me suis réveillée pour donner du lait au bébé. Malheureusement, il n’était pas au près de moi. La femme l’avait déjà kidnappé, je suis sortie alerter, mais c’était déjà tard puisqu’elle était déjà partie’’, a expliqué Mariama Dalanda Diallo.

Malheureusement,  le père du bébé quant à lui dit ne pas être à la maison au moment des faits. ‘’Personnellement, je n’étais pas à la maison, c’est Madame qui m’a appelé pour m’informer qu’une dame est venue habiter chez moi sous prétexte qu’elle est orpheline de père et sa mère est alitée sans situation financière.
Ma femme a pris sa situation au sérieux et l’a acceptée sans imaginer qu’elle était là pour une raison bien déterminée qui est de voler notre enfant. Voilà comment ils sont restés jusqu’à 23h d’après les explications. Pendant que la visiteuse faisait semblant de dormir, il était minuit lorsque ma femme a voulu allaiter son enfant, mais hélas, le bébé était déjà parti.
Elle est sortie pour alerter le voisinage afin de retrouver la femme, mais le résultat est resté sans suite. Nous sommes partis à la CMIS de la cité Enco 5, ils nous ont promis qu’une enquête sera ouverte nous sommes dans l’attente’’, a précisé Alpha Oumar Diallo.

Mohamed Ybno