SANOYAH-FASIA : un corps découvert en bordure de mer
C’est une découverte macabre faite par des pêcheurs dans le district sanoyah, secteur Fasia1. Le corps non encore identifié a été retrouvé ce mardi 2 mai en bordure de mer. Lors de la découverte, il a été constaté des saignements au niveau de la tête.
Dans la boue , la victime portait un pantalon et un t-shirt noir et ne portait aucune paire de chaussures. Les circonstances de la mort de ce jeune sont pour l’heure inconnue.
Alerté par les pêcheurs ce citoyen explique: » on était assis quand les jeunes nous ont informé qu’il y a un corps qui flotte sur l’eau. C’est ainsi qu’on s’est précité pour mettre des bâtons pour ne pas qu’il soit transporter par le courant d’eau »
Aussitôt informé, les autorités dudit quartier se sont rendus sur les lieux pour constater les faits.
« J’ai été informé aux environs de 12h par le représentant de la jeunesse du secteur Fasia1 qu’ils ont retrouvé un corps dans ce bras de mer. Mais le corps était dans la boue. Donc on ne pouvait pas se rendre là-bas pour le récupérer , mais on ne peut pas aussi le faire sans la présence de la protection civile »
Après avoir remonté le corps en présence des autorités et des citoyens de la localité, il a été mis à la disposition du quartier pour inhumation.
LETENGUE.COM