Yimbayah: un militaire emporté par les eaux de ruissellement 

Fayimba Traoré, un militaire connu sous le nom « commando », est tombé dans le caniveau avant d’être emporté par les eaux de ruissellement.  L’acte s’est passé hier aux environs de 22 heures  à quelques mètres du camp Alpha Yaya Diallo, dans le quartier Tanènè marché. Alors qu’une forte pluie s’abattait dans la capitale. Et jusqu’à présent son corps est introuvable.

 Selon les témoins, le militaire  a été emporté par les eaux de ruissellement au moment où il est venu sur sa moto pour acheter de l’atchieké.  A côté un caniveau où l’eau passait avec une forte pression.  Voulant  traverser et déplacer sa moto de peur que le courant d’eau ne l’emporte. 

Malheureusement pour Fayimba Traoré, l’un de ses pieds va se retrouver coincé dans la fausse creusée pour les câbles d’interconnexion. C’est ainsi qu’il sera lui-même emporté par le courant d’eau.

 Déjà, El hadj Momo Kaba, chef de quartier  a instruit à ses chefs secteurs de lui remonter les informations à propos du drame, en  attendant de s’enquérir de la situation auprès du camp Alpha Yaya Diallo.