Siguiri: Trois fillettes de même mère, retrouvées mortes à Tassiliman


C’est une scène irréaliste qui s’est produite dans cette localité.Ces trois (3) fillettes de même mère dont la plus âgée n’a que 7ans, avaient disparu des radars depuis dimanche dernier. Et à la surprise générale, c’est leurs corps qui ont été retrouvés ce mercredi 3 avril 2024 dans la brousse, certaines parties enlevées.
Selon nos informations, les corps ont été retrouvés dans un état de décomposition. Mamadi Bobo Kalé, résidant à Tassiliman, qui a été interrogé par nos confrères du lerevelateur224.comexplique les circonstances dans lesquelles les uns et les autres ont été mis au courant de ces découvertes macabres.
« Les corps de ces enfants ont été retrouvés aujourd’hui, ils étaient tous couchés sur leurs poitrines, les yeux enlevés, leurs langues enlevées et les nerfs des deux pieds coupés. Beaucoup de personnes sont suspectées. Mais parmi elles, une personne est plus soupçonnée, parce que tous ces argumentations sont liées à ces morts, elle sera mise à la disposition des autorités. Elles ont été retrouvées dans un état de décomposition, nous n’avons pas pu les ramener au village, elles sont été enterrées sur place’’

Namory Camara