Kindia/ Tapioka : deux morts et des blessés dans un accident de la circulation

Encore des familles endeuillées. Seulement 24 heures après l’accident de Kouriah qui a coûté la vie à cinq personnes dont une étudiante, il autre s’est produit hier mardi 2 avril aux environs de 22 heures au quartier Tapioka, dans la commune urbaine de Kindia.

Selon plusieurs sources, c’est un camion qui a percuté une moto qui transportait des bidons d’essence. Le bilan provisoire fait état de 2 morts (sur place) et 3 blessés.

« Ce sont deux motards et un véhicule qui sont impliqués, mais un des motards était en partance pour l’intérieur du pays. Le second, quant à lui, est de Kindia précisément du secteur Kambalya, dans la sous-préfecture de Damakania. C’est ce dernier qui venait de la station avec des bidons d’essence et il a été percuté par un gros porteur. Immédiatement l’engin a pris feu. C’est comme ça que les deux motards sont décédés sur place. Les sapeurs-pompiers aussi sont venus pour éteindre le feu, mais le drame était inévitable. Les deux corps des victimes ont été carbonisés par l’incendie qui s’y est déclaré après le violent choc avec le camion. Ils ont été transportés à l’hôpital régional », a expliqué Ibrahima Sory Soumah, témoin du drame interrogé par les médias basés dans la localité.

Letengue.com