Campagne référendaire : Almamy Sylla, parrain du RASDN, attendu en région forestière
La campagne référendaire du 21 septembre prochain débutera le 31 août sur l’ensemble du territoire national. Déjà, le parrain du RASDN, fervent défenseur des acquis du CNRD, est annoncé à l’intérieur du pays, notamment dans la région forestière.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, tout commencera ce dimanche 31 août 2025 à l’esplanade du Palais du peuple de Guinée par une marche blanche.
Après cette mobilisation inaugurale, le parrain national du Rassemblement des Associations et Sérés pour le Développement National (RASDN), Almamy Sylla, entamera sa tournée dans le cadre de la campagne référendaire. Il entend ainsi soutenir les actions de développement socioéconomique, politique et culturel du président, le Général Mamadi Doumbouya, pour le bien-être du peuple.
Programme de la campagne :
✓ Jeudi 4 septembre : Guéckédou
✓ Samedi 6 septembre : Koulé
✓ Dimanche 7 septembre : N’Zérékoré✓ Mardi 9 septembre : Beyla
✓ Samedi 13 septembre : Sinko
✓ Dimanche 14 septembre : Lola
✓ Lundi 15 septembre : départ pour Conakry✓ Jeudi 18 septembre : Kaloum
Par ailleurs, tous les bureaux régionaux, préfectoraux et sous-préfectoraux sont invités à se mobiliser davantage pour assurer la réussite de cette campagne référendaire, dans l’esprit du CNRD et de son gouvernement.
Letengue.com 628742308
