COYAH : le préfet fait la démagogie en faveur du CNRD

Après le régime déchu où on a connu les démagogues, on pensait ne plus voir les mêmes habitudes. Mais malheureusement tel n’est pas le cas. Ce samedi17 décembre 2022, en marge de la cérémonie de commémoration du centenaire de l’école primaire de Coyah centre à laquelle le président de la Transition prenait part, d’autres essaient de suivre le même chemin . Il s’agit bien du coup préfet de Coyah, Yaya Kalissa qui a tenu des propos démagogiques en faveur du CNRD.

Ainsi, il dira :  » Monsieur le président, je vous informe qu’ici à Coyah, c’est le CNRD qui est là . Personne d’autre ne règne ici. Parce que, je ne peux pas cohabiter avec mon ennemi. Ici, il n’y a ni le FNDC, ni le FND quoi encore. Ici, à Coyah, c’est le FNDT (Front national pour la défense de la Transition) qui est là, », martèle, désireux de conquérir le colonel Mamadi Doumbouya.

A rappeler qu’aucours de cette commémoration , le président de la Transition , le colonel Doumbouya a offert 200 millions GNF pour la rénovation de ladite école. Et c’est après avoir présenté ce don que le préfet a servi le discours cité plus haut.

Letengue.com