Coyah: une femme mariée tue son copain dans un motel

Cette l’information qui enflamme la toile depuis 24 heures. Une femme mariée à tué son copain dans « Le mont Kakoulima » à Dembayah, dans  la préfecture de Coyah. Pour le moment la femme incriminée refuse de parler afin de donner les raisons de son crime. 

Mais Eric Bamba, gérant du motel, rencontré par les médias locaux de cette préfecture à raconté comment la scène s’est déroulée :  » Depuis hier, vers 16 heures, j’ai reçu le jeune couple,ils ont commencé d’abord par la consommation avec 3 boîtes dont 1 Vimto et deux « 33 » Export. Et c’est la fille qui prenait les deux 33 Exports. Après, le jeune est venu me demander une chambre. Après 15 minutes, j’ai entendu un bruit. Directement, je suis sorti et j’ai constaté que la porte est ouverte et tous les deux étaient ensanglantés. Tellement paniqué, je suis sorti dehors pour informer les voisins, en même temps appeler au téléphone mon patron. Pendant ce temps, la fille a escaladé le mur et est entrée dans la brousse. À mon retour, constatant l’absence de la fille, je me suis mis à sa recherche et sur le chemin j’ai rencontré un motard qui m’a informé que des femmes ont vu une fille nue qui saignait entrant dans la brousse . Avec le motard, on est parti informer le chef secteur Bangoura, qui, à son tour, a mobilisé beaucoup de jeunes et on est parti à sa poursuite. Et c’est ainsi qu’on l’a attrapée sous le pied de la montagne »

Détenue à la gendarmerie de Coyah, la présumé refuse de parler.  Selon nos informations, cette femme est bel et bien mariée et mère de trois enfants :  » depuis quelques jours elle est en désaccord avec son mari qui l’a chassé de la maison. Donc elle a profité pour aller au motel avec son petit ami qu’elle a tué finalement.  Et on nous apprend qu’elle avait un petit couteau dans son sac à main. Mais c’est inquiétant. On se demande qu’est-ce qui lui a poussé à tuer ce jeune »

Letengue.com