Elhadj Fodé Chérif  Kaba : «  Toumba est en train de raconter des contre-vérités »

Au cours de l’audience du  lundi 28 novembre,  une pièce faisant état d’affectation de 26 sous-officiers du centre d’infanterie de l’armée de mer au régiment commando et signé du commandant Aboubacar Diakité dit Toumba, en qualité de commandant dudit régiment, a été exhibé   par Me Antoine Lamah, un des avocats de capitaine Moussa Dadis . Ce document constitue une preuve pour ces avocats est contesté par le camp adverse. 

SelonMe Elhadj Fodé Chérif Kaba tout ce que son client dit est vrai. Mais c’est plutôt Aboubacar Sidiki Diakité dit Toumba qui dit des contre-vérités.

« … Aboubacar Sidiki Diakité alias Toumba qui est venu dans la logique d’enfumer, si vous voulez de tromper l’intelligence du guinéen en racontant des contre-vérités. Mais on est en train de démonter petit à petit. Je pense que l’opinion qui est différent du tribunal est en train de comprendre petit à petit que tout ce qu’on Toumba a raconté parce que la simple question de savoir est-ce que c’est lui là qui était à l’époque un simple médecin qui n’avait  pas de troupe,  qui n’avait aucun commandement, est-ce que lui il pouvait peser dans la désignation du président en 2008.