Humanitaire : la Fondation Kadijahmed Kanté (FKK) offre 10 poubelles modernes aux habitants de Hafia 3
Dans le cadre des actions de la Fondation Kadijahmed Kanté (F K K), Madame Kanté Doumbouya Kadjatou a procédé dans la soirée du vendredi 14 mars , à la remise de 10 poubelles modernes aux habitants du quartier Hafia Minière dans la commune de Dixinn.

La cérémonie de remise officielle s’est déroulée en présence des sages de la mosquée, des membres du Conseil de quartier, du délégué spécial ainsi que des représentants de la jeunesse.
Cette initiative s’inscrit dans l’engagement de la fondation pour une meilleure gestion des déchets et une sensibilisation active afin de réduire les déchets dans leurs rues, en particulier les sachets plastiques qui polluent notre environnement.
Selon Kadjatou Kante Doumbouya , présidente de ladite fondation : « Une campagne de sensibilisation est en cours dans chaque secteur pour encourager des habitudes plusrespectueuses de notre cadre de vie. »

Quant aux bénéficiaires, ils ont rendu un hommage mérité à la présidente, Kadjatou Kanté Doumbouya, et surtout à son époux, Monsieur Ahmed Kanté, dont les nombreuses actions en faveur du quartier Hafia 3 sont largement reconnues.
Pour terminer, elle invite chacun à s’engager pour un quartier plus propre et plus riche.
Mohamed Ybno