Kagbelen. Le corps d’une élève découvert dans les toilettes d’une école privée.
Le corps d’une fillette dont l’âge est estimé entre 6 et 8 ans a été découvert dans les toilettes de l’école EMAK de Kagbelen, dans la soirée du samedi 21 décembre.
De source sécuritaire, l’enfant dont l’identité reste inconnue présente des traces de violences sur « la bouche ». Elle a été retrouvée déculottée dans une position courbée. Le corps a été déposé à la morgue où la médecine légale tirera des conclusions sur les circonstances du décès.
Cest une triste nouvelle qui a touché les camarades de son école qui étaient en pleine fête et les citoyens du quartier Tobolon dans la commune urbaine de Kagbèlen.
Mahawa Camara , élève âgée d’environ 6 ans inscrite dans un groupe scolaire privé à Tobolon, dans la commune de Kagbèlen, a été retrouvé morte dans les toilettes de l’établissement. Cette découverte à eu lieu à la suite d’une festivité organisée par l’école.
Selon les informations recueillies sur place, la fillette aurait été victime d’étranglement suivi de viol et présentait des traces de violences sur « la bouche ». Elle a été retrouvée déculottée dans une position courbée.
Après la découverte du corps, la zone a été bouclée par les forces de sécurité, et la dépouille de la victime a été transférée à l’hôpital Ignace Deen pour des examens médicaux.
letengue.com