Lutte contre la drogue: plusieurs jeunes consommateurs de stupéfiants interpellés à Dixinn

Dans sa dynamique de lutte contre la vente, la consommation et le grand banditisme , le Secrétariat Général à la Présidence chargé des Services Spéciaux et de la lutte contre le Crime Organisé, a effectué une descente dans la soirée du mercredi 16 novembre 2022, à Dixinn Port 3, derrière la maison des jeunes.

Au cours de l’opération, les hommes de Malick Koné ont mis le grappin sur plusieurs vendeurs et consommateurs de drogue Kusch, du Canabis et des comprimés. Mais aussi de l’interpellation d’une dizaine de jeunes malfrats.Selon nos informations, cet endroit est connu de tous comme un lieu de vente et consommation de toute sorte de drogue et d’alcool frelatés.

Sur les lieux de nombreuses variétés de drogues consommées par la jeunesse guinéenne ainsi que des armes blanches ont été saisis.

Ces stupéfiants qui sont le chanvre indien, la Kuch, des comprimés ont été déballées sur les lieux.Satisfait de ces saisies, Malick Koné a rassuré que ces opérations se poursuivront dans le but que ces fléaux soient éradiqués dans la capitale guinéenne.

Letengue.com