Mort par électrocution des frères Camara : « mes frères ne savaient pas qu’il y avait le courant » ( parent)

Harouna Camara (28 ans), diplômé en Environnement, et son petit frère Aly Camara, (âgé 22 ans), carreleur de profession, sont décédés dans la nuit d’hier samedi aux environs de 22h après être électrocutés.

 Selon le témoignage de Malick Camara,  grand-frère des deux victimes, interrogé par certains de nos confrères, ils ont croisés la mort au moment où ils rentraient chez eux après avoir passé un bon moment chez lui.

« Hier, aux environs de 21 heures mes deux jeunes frères quittaient chez moi sous la pluie pour rentrer à la maison. Arrivés à Dabondy école, il y avait un câble électrique qui était coupé et qui était dans l’eau. Mes frères ne savaient pas qu’il y avait le courant.

Dès le grand frère est descendu dans l’eau pour traverser, il est directement tombé. Il a été électrocuté.Son petit-frère ne savait pas.

Aly Camara a sauté pour tenter de sauver son grand frère. Les sont morts sur place électrocutés par le courant. Après, les gens sont venus un peu partout pour récupérer leurs corps.  Nous les avons déposés à la morgue de la mosquée du quartier »