Ratoma/ Taouyah : le corps d’un élève retrouvé dans une voiture 

Quelques jours après sa disparition,  le  corps sans vie et en un état de décomposition d’un jeune  élève niveau primaire a été découvert dans la soirée de ce samedi 25 mars 2023, dans un véhicule stationné dans un garage.
Une  découverte macabre a eu lieu dans le quartier Taouya, la commune de Ratoma.

 Selon Sidiki Guisset, membre de la famille du défunt rencontré sur les lieux par certains de nos confrères, relate : « Hier ( vendredi) après les cours il est venu déposer ses effets et il est sorti avec ses amis. Il n’est plus revenu. Après la rupture nous sommes sortis à sa recherche, nous avons informé le chef de quartier, les imams mais aussi le commissariat de Taouya.Et aujourd’hui ( samedi) à 18h, on m’a appelé pour me dire qu’un corps a été retrouvé dans une voiture ici, je suis venu et effectivement c’était lui»

Interrogé, le président du conseil de quartier de Taouya Elhadj Ousmane Bangoura, est revenu sur les circonstances dans lesquelles le corps a été retrouvé.
« En premier lieu c’est une perte de l’enfant qu’on nous a annoncé à mon domicile qui tient lieu du bureau de quartier. J’ai demandé son âge, on m’a dit qu’il est à l’école primaire, j’ai alerté les chefs secteurs pour leur dire de se mettre à la recherche de l’enfant.A 18h on vient m’informer qu’on a fait une découverte macabre ici et que la description qu’on nous avait donnée d’un point de vue habillement correspond aux habits de l’enfant retrouvé dans la voiture ici »

Après identification du corps, le  procureur de Dixinn avait  ordonné l’acheminement du corps à l’hôpital Ignace Deen.

letengue.com