CU Sanoyah : le corps d’un élève retrouvé au bord de la mer


Il s’agit de Karamoko Soumah, âgé de 14 ans, élève en 6e année dans une école privée de la commune urbaine de Sanoyah. Son corps a été retrouvé ce mardi 3 juin dans le secteur Dabondy, relevant également de la commune urbaine de Sanoyah. L’information a été confirmée par le délégué communal, l’honorable Aboubacar Sabari Conté.

Selon les témoignages recueillis auprès de son directeur d’école et chef de quartier, M. Ibrahima Sory Camara, le jeune garçon s’était rendu, la veille, lundi 2 juin, dans un marigot avec quatre (4) de ses amis pour se baigner. Il s’y serait malheureusement noyé.
« Depuis hier lundi, toutes les recherches entreprises pour le retrouver sont restées vaines. Ce n’est que ce matin, vers 9h, que son corps a été retrouvé dans un état critique », a déclaré le père de la victime.
Suite à cette découverte, et sur instruction du commandant de la brigade de recherche de Coyah, le corps a été confié au délégué communal présent sur les lieux pour les préparatifs de l’enterrement.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.
MY