Sanoyah : Venue pour se faire recenser, Passie Keita s’évanouit et meurt sur place
Un drame s’est produit dans le secteur Sanoyah Rails Plateau, secteur 3 Franco-Arabe, dans la commune urbaine de Sanoyah. Selon nos informations, une dame du nom de Passie Keita, infirmière d’État âgée d’une quarantaine d’années, s’était rendue tôt sur les lieux pour se faire recenser.
Après avoir rempli sa fiche d’enrôlement en y renseignant toutes ses informations, elle attendait à proximité de l’équipe du CARL lorsque, brusquement, elle s’est évanouie. La mort a suivi presque immédiatement.
« Dès qu’elle a fini tout ça, elle a dit qu’elle ne se sentait pas bien. Et d’un coup, elle s’est évanouie et est décédée sur place », nous a confié Ibrahima Sory Camara, responsable du quartier Sanoyah Rails Plateau, que nous avons joint par téléphone.
Alertées, les autorités communales et policières se sont rendues sur les lieux. Après constat, il a été conclu qu’il s’agissait d’une mort naturelle.
Le corps a été remis à la famille après les formalités d’usage effectuées par les autorités policières.
À noter que la défunte résidait dans le quartier Sougueta Dabomdy, toujours dans la commune urbaine de Sanoyah. Elle laisse derrière elle des enfants inconsolables.
Nous y reviendrons.