Ousmane Dady cogne Cellou Dalein Diallo :  » Il est incapable de rentrer pour faire face à la justice »

Après avoir régler ses comptes avec l’ex président Alpha Condé, Ousmane Dady Camara s’est de nouveau attaqué au président de la Coalition pour une alternative démocratique s’est attaqué aux président de  l’Union des Forces Démocratiques de Guinée ( UFDG), de Cellou Dalein Diallo 
Le président de la COPAD entame ses propos pour corriger le président de l’UFR qui selon Ousmane Dady se permet de dire sur les médias étrangers qu’il ne peut pas revenir en Guinée parce qu’il n’a plus de logement. Les arguments rejetés par le président de la COPAD.

Si les forces vives de Guinée qualifient de réussite leur manifestation du lundi 6 janvier, Ousmane Dady Camara parle du contraire. 
« Hier, on parle de la sortie de Cellou Dalein Diallo, on parle des forces vives. Mais où vous avez vu les manifestations ? Ça a manifesté où ? C’est surtout sur l’axe de Prince . Ils ont dit civil, ils ont dit national, ils ont dit sur tous les territoires. Où est-ce qu’il y a eu manifestation ? C’est la base de Cellou Dalein Diallo. Et quand ça tombe, malheureusement, c’est leur faute parce que c’est eux qui demandent. Et quand ils demandent, aucun d’entre eux n’est dehors.
On a vu qui est dehors ? Manifestations pacifiques. Qui était dehors parmi eux ? Et pendant ce temps, le président Cellou Dalein est incapable de rentrer pour faire face à la justice pour un problème que le CNRD n’a pas créé. Le CNRD a trouvé que la vente de l’avion était déjà effectuée.
Le CNRD a trouvé que ce dossier était déjà là. Au temps Alpha Condé au temps DADIS. Il n’a pas affaire au CNRD, mais il a affaire à la justice guinéenne. S’il veut diriger ce pays, il n’a qu’à rentrer affronter la justice. De toutes les façons, les trois sont devenus des vrais problèmes. Pour nous, c’était de l’espoir. » 

Alhassane Baldé